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البلاغات 2022-08-22 بلاغ يخص القصابين بمعتمدية الطويرف  الصفقات العمومية 2022-02-01 جدول قيادة لمتابعة تنفيذ الصفقات المنجزة من قبل بلدية الطويرف خلال سنة 2021  برامج الإستثمار البلدي 2022-02-02 التقرير السنوي لتقدم تنفيذ البرنامجلا السنوي للاستثمار لسنة 2021   الميزانيات 2021-02-04 ميزانية المجلس البلدي لسنة 2021  الوثائق الإدارية 2022-01-01 التنظيم الهيكلي (الفعلي) لبلدية الطويرف
  • Le local construit suivant un permis de bâtir n’a pas besoin de prendre une autorisation de liaison de la part de la commune, il peut contacter directement la STEG et SONEDE
  • Le local construit sans autorisation doit avoir l’accord de la commission locale pour avoir le raccordement aux réseaux STEG, SONEDE….
  1. Une demande sur papier simple au nom du maire contenant les informations requises : adresse, références du permis de bâtir.
  2. Une attestation de libération d’impôt pour les sommes dus de tous les biens au sein du périmètre communal.
  3. Un titre de propriété ou une pièce équivalente du local en question.

1 mois à compter de la date de dépôt de la demande.

  • Loi n° 75-33 du 14 mai 1975, portant promulgation de la loi organique des communes, ensemble Les textes qui l’ont modifiée ou complétée et notamment la loi organique n° 2006-48 du 17 Juillet 2006.
  • Loi n°94-122 du 28 novembre 1994 portant promulgation du code de l'aménagement du territoire et de l'urbanisme.
  • Réception, vérification et déclaration de recevabilité du dossier par l’agent d’accueil de l’EDC.
  • Etude du dossier et réalisation des constats sur les lieux.
  • Présentation du dossier à la commission technique de la commune.
  • Remise de l’autorisation au citoyen contre réception de la quittance du paiement des droits dus.
  • Le local construit suivant un permis de bâtir n’a pas besoin de prendre une autorisation de liaison de la part de la commune, il peut contacter directement l’ONAS.
  • Le local construit sans autorisation doit avoir l’accord de la commune pour avoir le raccordement aux réseaux ONAS.
  1. Une demande sur papier simple au nom du maire contenant les informations requises : adresse, références du permis de bâtir.
  2. Une attestation de libération d’impôt pour les sommes dus de tous les biens au sein du périmètre communal.
  3. Un titre de propriété ou une pièce équivalente du local en question.

1 mois à compter de la date de dépôt de la demande.

  • Loi n° 75-33 du 14 mai 1975, portant promulgation de la loi organique des communes, ensemble Les textes qui l’ont modifiée ou complétée et notamment la loi organique n° 2006-48 du 17 Juillet 2006.
  • Loi n°94-122 du 28 novembre 1994 portant promulgation du code de l'aménagement du territoire et de l'urbanisme.
  • Réception, vérification et déclaration de recevabilité du dossier par l’agent d’accueil de l’EDC.
  • Etude du dossier et réalisation des constats sur les lieux.
  • Présentation du dossier à la commission technique de la commune.
  • Remise de l’autorisation au citoyen contre réception de la quittance du paiement des droits dus.
  • L'exécution des travaux conformément à la réglementation en vigueur.
  • L'exécution des travaux conformément au contenu du permis de bâtir et aux plans approuvés..
  • Avoir un PV de recollement
  1. Une demande sur papier simple au nom du maire..
  2. Une copie du PV de recollement.
  3. Une copie du PV de recollement.

2 mois à compter de la date de dépôt de la demande.

Loi n°94-122 du 28 novembre 1994 portant promulgation du code de l'aménagement du territoire et de l'urbanisme.

  • Réception, vérification et déclaration de recevabilité du dossier par l’agent d’accueil de l’EDC.
  • Réalisation des visites de constat sur les lieux et élaboration d’un PV de constat.
  • Remise de l’autorisation d’occupation au citoyen contre réception de la quittance du paiement des sommes dus.

Direction technique de la commune



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